Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [création]graphisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura sama

sakura sama


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Niveau : 36 Chuunin
Classe : Médecin
Arme : Double lame
Armure : Toge du médecin
Date d'inscription : 13/10/2008

[création]graphisme Empty
MessageSujet: [création]graphisme   [création]graphisme Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:06

j'ai chercher beaucoup de ton ce sujet la mais je ne l'ai pas trouvez donc


j'ai crée ce topic pour que en fasse des userbar,gifs animé,banière,avatars,pixel art ect pour ce qui en veulent pour leur équipe ,pour eux ou leur pot


ce qui savent c'est quoi ton mieux


ce qui ne le savent pas demander a ce qui savent de leur vous expliquer

Phoenix77 a écrit:
ok LGK

[création]graphisme 5

t'peux faire une signature avec sa ^^

il me l'avez demander donc je vais lui faire comme ca ca donneras un exemple au autre


bannière:
[création]graphisme Commandebannierepourphoenix77forumactif

avatars:
[création]graphisme Sanstitre1d6bf58f2a1d06baec4d3215badd161b3
gifs animé([mode]tout seul):

[création]graphisme Kakashi26

gifs animé([mode]combat contre):
[création]graphisme Orochimaruvstsuande

usebar(c pas moi qui l'as fait ces deux-la):
[création]graphisme Userbarasakuraft8
[création]graphisme Userbarasakurasamzn2

pixel art(ceux-ci aussi je ne les est pas faites):
[création]graphisme Sanstitre17a99142274776f286238b4fdad08ec9a

si vous ne les voyez pas bien cliquez dessus pour les voir


voila comment faire pour crée un:

télécharger photo filtre ,photo filtre studio ect

copier/coller en tant image sur ton logiciel

modifie ton image que il ,elle ou toi tu veux(es)

enregistre les

exeception pour des gifs:

télécharge unfreez

met tes fichier pour crée

met 60 ou 55 sec

pour tout les ....choses de graphisme:

aller chercher dans google et taper hébergeur d'image

héberge ton image dans le site que t,as cliquer

copier le site pour forum

et si facille envoye le au forum rien de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
waldinho
Beau Gosse Attitude
waldinho


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Lieu : sur un siege ou il y a ecrit HOKAGE MOUAHAHAHAHA
Niveau : 65 Jounin
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée céleste
Armure : Watrion
Date d'inscription : 08/08/2008

[création]graphisme Empty
MessageSujet: Re: [création]graphisme   [création]graphisme Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:18

https://guide-shinobi.forumactif.org/divers-f13/ressource-graphique-pixel-art-et-co-a-vos-critique-t79.htm
J'ai deja fait un topic la dessus !
Regarde et poste la-bas Smile
T'es sur que ta 10ans ??
Posté a 3h du mat' quant on a 10 ans.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://waldinho.labrute.fr
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

[création]graphisme Empty
MessageSujet: Re: [création]graphisme   [création]graphisme Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:08

heu c'est pourris ton mess sakura la... un gif est censé être animé bah après 30 minutes (je sais j'suis patient ^^) bah il a pas changé =/ sinon quoi d'autre déjà... a oui ^^


Apprend à écrire !!! sa tu devrais le comprendre depuis le temps quand même...


Et quand un créa n'est pas de toi tu post pas c'est du plagiat (même si tu dis "elle est pas de moi")
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
sakura sama

sakura sama


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Niveau : 36 Chuunin
Classe : Médecin
Arme : Double lame
Armure : Toge du médecin
Date d'inscription : 13/10/2008

[création]graphisme Empty
MessageSujet: Re: [création]graphisme   [création]graphisme Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:29

c,est toi qui est pouri tu le savais ca,en passant j'ai plus que 10 ans mais je n'aip as mis mon vrai âge et j'écris comme je veux scratch

pour toi waldinho


toi t'as fait un topic juste de pixel art tendis que moi c'est tous les choses de graphisme monter vos talent c,est ca que je voulais dire et si quelqun as besoin d'un il faut le dire en passant je voudrais un pixel art de sakura shippuden


Dernière édition par sakura sama le Dim 28 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

[création]graphisme Empty
MessageSujet: Re: [création]graphisme   [création]graphisme Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:46

alors:

double post c'est mort
dans le passé tu disasi avoir moins de 10 ans donc mensonge pour moi
tu sais vraiment pas écrire
ici c'est pas chez toi tu te plis au règle, tu veux mal écrire bah tu gagne un averto
et enfin j'ai pas dis que tu étais pourris mais que ton mess l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
sakura sama

sakura sama


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Niveau : 36 Chuunin
Classe : Médecin
Arme : Double lame
Armure : Toge du médecin
Date d'inscription : 13/10/2008

[création]graphisme Empty
MessageSujet: Re: [création]graphisme   [création]graphisme Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:48

tout le monde fait des fautes en plus je pense que t,as mal vue un message que j'ai editer

oh moins phoenix77 dit moi merci pour ta bannière de chocapic ca m'as pris beaucoup de temps pour que je l'as modifie comme il faut

et je n,ai pas crée ce topic pour rien je l'ai crée pas pour dire des mauvais com's mais des beaux et j'ai fait ce topic pour que les membres dans le topic face leurs talents
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

[création]graphisme Empty
MessageSujet: Re: [création]graphisme   [création]graphisme Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:22

non mais je m'en fou de la bannière je sais le faire alors au pire j'm'en tape de ce que tu as fais (surtout que pour la faire 2 minutes à tous cassé perso ^^)

mais les fautes c'est toi qui en fais le plus alors essaye pas de te défendre sur sa

sinon le topic de waldinho était déjà crée donc le tiens sert encore une fois à rien =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
sakura sama

sakura sama


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Niveau : 36 Chuunin
Classe : Médecin
Arme : Double lame
Armure : Toge du médecin
Date d'inscription : 13/10/2008

[création]graphisme Empty
MessageSujet: Re: [création]graphisme   [création]graphisme Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:52

mais le topic de waldinho c'est juste des pixel art et moi j'ai crée pour le graphisme bon point finale et tu n'est pas oubligé de faire un com's sur mon topic peux etre autre que toi et waldinho s'intéresse et vous croyez que c'est ci facille que ca de faire un pixel art


j'ai lue les instructions que il y avais comme réponse et je n'ai pas compris une seule goute


si c'etais mieux de faire un exemple avec photo filtre la ce qu'il en photo filtre comprendraient

et aussi d'autre exemple avec les autres logiciel

je suis partie je suis revenue cars je voulais voir si vous vais changer mais vous n'avez pas changer

avec votre angoisses sur moi vous arrêter pas de me crier dessus de écrire comme il faut et maintenant je m'en fiche cars je m'en vais

pour de bon donc comme je disais ce qui veulent monter leurs talent n'ésiter pas fesais le maintenant avant que je parte




Laughing Crying or Very sad


je vous déteste ,je déteste ce forum(mais pas les membres qui ne sont pas des casses pied pour dire écris commeil faut et des 1000000 de post a crier dessus)

et aussi une chose

je remercie a waldinho et les autres qui ne sont pas une cassette a ennregister de dire toujours écris comme il faut

et tu dais il y a des vieux membre qui n'ont peux plus de toi et qui voudrait paRTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE DÉTESTE PHOENIX77 JE LE AI JE VOUDRAI TE DIRE 3 STLLABE

POUR UNE FOIS FER-ME-LA!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

[création]graphisme Empty
MessageSujet: Re: [création]graphisme   [création]graphisme Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:30

bah tu vois encore un post inutile =/ noob un jour noob toujours apparemment je voudrais bien croire que les gens changent mais avec toi sa va être dur

tu vois que tu m'aime pas je m'en tape royalement j'suis pas ici pour me faire des ami(e)s moi juste pour aider du mieux que je peux les joueurs du jeu (ainsi que les autres membres sont la pour sa)

le topic crée par waldi est pour toute création graphique pas seulement le pixel art

et pour finir tu sais toujours pas écrire tu veux polluer un fofo avec ta présence très bien bah fais le ailleurs mais ici sa fonctionne pas ainsi même si sa a déjà dégénéré en flood
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

[création]graphisme Empty
MessageSujet: Re: [création]graphisme   [création]graphisme Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:54

Mes amis, mes amis, j'aime pas me mêler de ce qui me regarde pas, enfin ce qui ne porte pas sujets à potins qui me permet de m'occuper pendant mes cours de philo, enfin c'est pas de moi qu'on parle car sinon je pourrait écrire pendant longtemps pour ne pas raconter grand chose, ce que je fait actuellement pour avoir un long message Cool

Revenons donc à ce qui nous intéresse, Sakura, pourquoi as-tu dit avoir 10 ans si c''est faux? Tu aurait pu dire directement que tu voulais pas dire ton âge cela serait allé plus vite.

Pho' tu pourrais te montrer un peu plus conciliant, je sait qu'elle peut se montrer un brin chiante mais bon un modo garde la tête froide Wink

Sur ce Sakura, si t'en as marre de Pho' c'est facile >>> [x], mais si tu reste tant mieux. Sur ce je veut plus ce genre de dérive où je risque d'être beaucoup moins diplomate...

Ceux qui veulent porter réclamation peuvent me contacter via msn: mafiou35@aol.com ou encore par mp sur ce forum. Si vous voulez m'envoyer un mail ne le fait pas sur l'adresse aol, mais sur mafiou35@yahoo.fr car je peut plsu accéder à la boite de mon adresse aol.
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[création]graphisme Empty
MessageSujet: Re: [création]graphisme   [création]graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[création]graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser