Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le Répertoire de blagues

Aller en bas 
+3
Legrandkakashi
waldinho
sasuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sasuke

sasuke


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Lieu : rentre en grotte au lvl 75 =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 23/11/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:05

Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.
- Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura sama

sakura sama


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Niveau : 36 Chuunin
Classe : Médecin
Arme : Double lame
Armure : Toge du médecin
Date d'inscription : 13/10/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:00

Laughing c trop drole mouhahaha


bon a mon tour j'en ai 2 dans mon sac

bon voila la première:

quelle est la différence entre un dentiste et un prof?

et voila la 2eme:
quelle est la différence entre une pelle une chemis et une semaine?


voila bonne devinette
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Lieu : rentre en grotte au lvl 75 =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 23/11/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:51

Very Happy Very Happy Very Happy
- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé.
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Qui te l'a dit ?!?
-----------------------------------------------------------------------------------------
Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la merde.

et pour terminé voila une blague nul Twisted Evil

Comment amuser une blonde toute une journée?
Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:30

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois
minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...
Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de Livres Sterling que notre ami s'empresse de payer...
Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent tjs des victimes, si le pouvoir est tjrs le même, si les routes sont tjrs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjrs du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si
et si ! ..... La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh! pour les trois heures ça fait trois Dinars! ....Surpris, l'Algérien dit : Mais co..... co....comment ça se fait ?? ...Le diable lui répond : Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
Revenir en haut Aller en bas
waldinho
Beau Gosse Attitude
waldinho


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Lieu : sur un siege ou il y a ecrit HOKAGE MOUAHAHAHAHA
Niveau : 65 Jounin
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée céleste
Armure : Watrion
Date d'inscription : 08/08/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:57

Franchement cette blague ne me fait pas du tout rire :/
Enlève cette avatar du drapeau d'Algerie,si c'est pour dire des Annerie
Le chômage est aussi fort qu'ailleurs (en france ??OUI).
C'est en croyant que l' El dorado est ailleurs que des gens comme toi ce trompe et certains font du profit sur eux pour leur faire passer les frontières et une fois sur l'El Dorado...Hum...c'est toujours la même merde mais avec un supplement tu es eloigner de ta famille.
Le Président fait des choses formidable y'a eu 950 000 logement sociaux construit en 2008 alors qu'ils devaient en faire 1000 000 pour la fin 2009 donc une très grosse avancée,sans oublié que Boudeflika fait tout pour ejecter les magouilleurs du service de la justice et du reste. . .
C'est avec des paroles comme ça et des films qui passent souvent à la télé' algerienne que les gens croient qu' l'étrangers tu trouveras ton bonnheur et après des milliers de personne meurt en essayant de traversé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://waldinho.labrute.fr
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:13

Moi non plus cette blague ne m'a pas fais rire mais la waldi chapeau t'en connais des infos sur ce domaine (ou c'est moi qui m'y intéresse pas è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
Invité
Invité




le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:48

oh non je passe pas les frontière comme eux !

j'aime mon pays c'est que une blague !

en plus c'est pas boudefleka c'est boutefleka
Revenir en haut Aller en bas
waldinho
Beau Gosse Attitude
waldinho


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Lieu : sur un siege ou il y a ecrit HOKAGE MOUAHAHAHAHA
Niveau : 65 Jounin
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée céleste
Armure : Watrion
Date d'inscription : 08/08/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:12

Pho>>>J'regarde les infos,français,arabe(algerien,tunisien),japonais(oui j'y comprend pas c'est ma mere qui m'explique xD),et anglais Very Happy !!!



Gaara' >>>>je sais bien que c'est une blague,mais c'est comme les djamel debbouze et compagnie qui se moquent de leurs origines et leurs races,c'est surtout ça qui me degoute,comment veux tu empecher certains d'être raciste, quand tu entends que les personnes de la même race se moquent d'eux mêmes xD !!!
Mais c'est pas contre toi précisement c'est surtout en general que j'dit ça Wink !!
c'est ni boudefleka et ni boutefleka,c'est Bouteflika Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://waldinho.labrute.fr
Invité
Invité




le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:56

ok ta raison !
Revenir en haut Aller en bas
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:57

Perso' Jamel me fait bien rire, c'est mieux qu'un Dubosc et faut pas croire que via ses spectacles où il parle de ses origines, et où il en rigole il manque de respect envers celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
waldinho
Beau Gosse Attitude
waldinho


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Lieu : sur un siege ou il y a ecrit HOKAGE MOUAHAHAHAHA
Niveau : 65 Jounin
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée céleste
Armure : Watrion
Date d'inscription : 08/08/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:28

Sa depend de quoi il parle,mais c'est très facile de faire rire en se moquant des autres,après faut avoir envie d'être comme lui :/ .
Après lui ne se cache pas et l'utilise avec facilité mais si tu voit bien,autour de toi y'a des gens bien plus talentueux, mais qui ne s'exprime que dans un cadre très fermée (entre amis,famille etc...) !
Donc pour moi il a aucun interêt !
mais c'est sûr qu'il vaut mieux en rire qu'en pleuré Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://waldinho.labrute.fr
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:41

une connaissance connait dubosc... c'est un sexiste pire que moi il traite les femmes comme des moins que rien même si il est marrant qu'il en pense autant qu'il en parle sa dégoûte =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
Invité
Invité




le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:49

La première : Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le médecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,… que'est ce qu'il a au juste ??
Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'éteindre à la pelle ».

La deuxième :
- Le docteur à sa patiente :
- Madame, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
- Pas madame, mademoiselle !
- Ah ! Dans ce cas, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:26

La première était pas pire, mais il manque un punch à la deuxième.
Quant à moi, je n'ai aucune idée de blague que je pourrai raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:46

Marie qui se masse > Merry Christmas > Joyeux Noël.
Mords mon nez > More money > plus d'argent.
Guy vomit sous mon nez > Give me some money > Donne-moi un peu d'argent.
Qu'on gratte tous les jeunes > Congratulation > Félcitation.
Les slips tous gais serrent > Let's sleep together > Dormons ensemble.
Sale teint de pépère > Salt and the pepper > Sel et le poivre.
Nopep et Roney > Nos pepperonis
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
sasuke

sasuke


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Lieu : rentre en grotte au lvl 75 =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 23/11/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:43

evitez les double poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:12

sasuke tu est pas en modérateur mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:09

Il a raison quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:34

0_0. dsl pour le double post (ça fait quand même quelques bonnes heures que mon premier a été posté, j'ai pas pensé à l'éditer...).
Dans le fond, le rôle des modérateurs est de faire respecter les règles dans le forum, mais tout le monde peut faire sa part dans ça...
Voici d'autres blagues:
1. A : Mon bébé, cela fait maintenant trois mois qu'il marche!
B: Génial! Il doit être très loin maintenant!
3 étudiants doivent passer un examen final lundi. Ils sont brillants, ponctuels. Seulement, ils sont en retard et ne se réveillent pas lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s'excuser. Ils lui demandent alors d'être clément avec eux et leur supplie de repasser l'examen sous prétexte qu'une roue a crevé sur le chemin vers l'école comme excuse de retard. Le professeur accepte et leur dit de revenir le lendemain pour faire l'examen. Le lendemain, les étudiants arrive. Le professeur les installe dans des salles différentes. Il leur passe le questionnaire. Ils trouvaient la première question ridiculement facile. Ils tournent ensuite la page et le seconde question pour 99 points est : quelle roue a crevé?
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:19

SoulRobber je pense que le double post on pourrait l'autoriser à partir de 24h pour faire remonter un topic par exemple ^^

faut voir si les autres modo's sont d'accord avec moi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:51

J'ai toujours été pour ça je tiens à préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:17

owned j'ai rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:31

Lol...
La prochaine, je lirai plus attentivement les règlements!
Petite parenthèse (ne pourriez-vous pas plutôt faire des petits commentaires sur le sujet aussi, pcq là...)
1. Qu'est-ce que c'est qu'un comptable : c'est un con avec une table.
2. Pourquoi les clowns ne se font-ils pas manger? Parce que ça goûte drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
Invité
Invité




le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:35

Un double poste chaque 24h waw
Revenir en haut Aller en bas
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:08

(Ce topique est sur Le répertoire de blagues)
Racontez au moins des blagues avec ce que vous dites...

- Un éléphant croise un homme sur une plage de nudistes. Après l´avoir observé comme il faut, il se demande: - Et c´est avec cette trompe qu'il mange?!
- Quel est l'animal le plus malheureux? Le taureau... Car sa femme est vache.
- Quel est l'animal le plus heureux? Le hibou car sa femme et chouette.
- Tipo est à l'école et demande à son prof s'il peut aller au toilette. Elle lui dit qu'il ne pouvait pas, puit elle demande où se situe est le plus grand fleuve du monde et Tipo répond : "Il est sous ma chaise...
- Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ? - Parce que sinon, ils tombent dans le bateau.
- Un prof dit à un élève : «Tu fais parti de la côte d'ivoirien.» L'élève répond pourquoi. «Parce que tu ne vois rien.»
- Un homme venait d'en finir avec un douloureux. Un jour, il trouva une lampe bizarre et un génie en sortit. Il dit : «Je t'accorde 3 voeux, quels qu'ils soient, mais ta femme ou ton ex-femme aura le double de ce que tu demanderas.
Son premier a été de recevoir 10 000 000 d'argent. Il eut ses dix millions, mais son ex, 20 000 000 millions.
Son deuxième souhait a été qu'il voulait être populaire internationalement. Son ex-femme est maintenant 2 fois plus populaire.
Son troisième et dernier voeux : «M. le génie, frappez-moi jusqu'à ce que je sois douloureusement à moitié mort!!!»
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
Contenu sponsorisé





le Répertoire de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Répertoire de blagues   le Répertoire de blagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Répertoire de blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser