Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )

Aller en bas 
+3
Fox Rendan
Legrandkakashi
louis-kun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louis-kun




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Niveau : 30 Chuunin
Classe : Assassin
Armure : Armure bugu
Date d'inscription : 28/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:51

salut a tous forumeur jai une news a vous apporter !!
l'admin est un gros branleurr !
pour le new fofo il ne c pa casser lcul il ma piquer le theme de ce forum et oui c moi quil est consu je lai deposer dans forumactif pour les debutan mes ladmin na pa voulu dscasser lcul !!
Revenir en haut Aller en bas
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:29

De un apprend à parler français ca te fera pas de mal mais vu le langage sms utilisé et ton âge je te le pardonne pense à passer ton brevet au lieu de faire chier le monde. ( Ou tu peut venir en zdg je viendrait exprès pour toi )

De deux le thème a été crée par Sparrow-style qui a mit ce thème en ligne sur hitskin.com, il abandonne donc sa propriété dessus et permet à tous de l'utiliser, et si tu aurais cherché un peu tu verrais que j'ai dit, vu mes connaissances niveau design que j'utilisai un thème déjà fait en libre circulation.

De trois nous faisons un vote en ce moment pour le changer mais pas de chance pour toi ca va être encore un thème déjà fait. Que vas tu faire ? Dire que c'est le tien aussi ? Si tu me donne de véritable preuves que tu en est le créateur je m'engage à les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
Fox Rendan
Modérateur de la "Corbeille"
Fox Rendan


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Lieu : Gensou (bien sur)
Classe : Maitre Jutsu
Armure : Uniforme délite
Date d'inscription : 10/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:43

Quel exité celui la...et moi qui croyais qu'il était timide...tsss...virez moi c'con.....
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org/forum.htm
Swann
Modo-Métalleux
Swann


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu : Chikara (L)
Classe : Médecin
Arme : Épée titanesque
Armure : Watrion
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:46

XD On vient d'accuser LGK et moi d'être des "gros branleurs".

CA SENT LES COUPS DE BÂTONS PAR ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-no-one--there-xx.skyrock.com/
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:47

Restons diplomatiques, je sait que Swann n'en fout pas une ramette mais ca c'est pas un secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
Swann
Modo-Métalleux
Swann


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu : Chikara (L)
Classe : Médecin
Arme : Épée titanesque
Armure : Watrion
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

Donne moi ton bâton toi ! Si si donne ... Je suis la tête pensante de l'équipe, le preuve j'ai ... heu ... eu l'idée de créer le forum haha c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-no-one--there-xx.skyrock.com/
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:51

De toute façon on doit attendre l'élu ^^ Bon d'accord Swann t'a eu une bonne idée mais après ton cerveau a grillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
Fox Rendan
Modérateur de la "Corbeille"
Fox Rendan


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Lieu : Gensou (bien sur)
Classe : Maitre Jutsu
Armure : Uniforme délite
Date d'inscription : 10/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:51

Legrandkakashi a écrit:
Restons diplomatiques, je sait que Swann n'en fout pas une ramette mais ca c'est pas un secret Razz

La diplomatie?? j'vais te montrer ma conception d'la diplomatie avec ce noob la tu vas voir....

Quand a Swann qui n'en fout pas une...ehhhhyyy, j'dis rien moi xD, peur du baton hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org/forum.htm
Swann
Modo-Métalleux
Swann


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu : Chikara (L)
Classe : Médecin
Arme : Épée titanesque
Armure : Watrion
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

J'étais très actif sur l'ancien, vu qu'on était que deux modo et qu'il y avait pas mal de membres, mais bon là vu qu'y a un staff gigantesque ... ça sert pas à grand chose que je soit co 24/24. Mais se qui est dommage c'est que la chat box ça tu le flood, et sans le flood c'est moins drôle ! ^^ Et je préférais le thème de l'autre forum, plus clair et lisible.

On ajoute à ça que je suis batteur dans un groupe, guitariste dans un autre et chanteur dans un autre encore ... ba je suis pas co tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-no-one--there-xx.skyrock.com/
Fox Rendan
Modérateur de la "Corbeille"
Fox Rendan


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Lieu : Gensou (bien sur)
Classe : Maitre Jutsu
Armure : Uniforme délite
Date d'inscription : 10/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:16

Merci pour la biographie....

Edit de Swann : Tout le plaisir est pour moi.

Edit: sisi, enchanté


Dernière édition par Fox Rendan le Jeu 28 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org/forum.htm
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:00

mdr mais pour le gars qui fait son malin la au lieu de nous saouler et de dire que c'est le tiens t'avais qu'a pas le mettre sur internet pour le garder ^^ en attendant c'est pas le 1er forum que je vois avec sa donc je suis pour nah

Swann t'es peut-être une future star !!! lol c'étais le postscriptum qui sert à rien sa -_-"

Edit de Swann : Bien sur que je suis une future star, tu m'apprends rien. J'essaie juste de justifier mes absences.
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
louis-kun




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Niveau : 30 Chuunin
Classe : Assassin
Armure : Armure bugu
Date d'inscription : 28/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:31

salut a tous forumeur ! dsl pour ce message! ce n'était pas de ma faute quelqu'un a pirates mon compte et apparament ils ont poser un message poluant !
dsl a tous pour se desagrémant .
voila j'espere que vous m'orai escusai !
Edit de darkL: Tu Rentres au CP cette année, eh ben ça se voit avec ton écriture minable.
Revenir en haut Aller en bas
darkL
El Sadique
darkL


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Lieu : /
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Assassin
Arme : Secret
Armure : Secret
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:01

C'est bizarre parce que j'ai l'impression que c'est TOI qui a écrit un message dégradant. J'ai des indices:
La phrase "salut a tous forumeur" que tu sors a chaque début de phrase SANS majuscule
Ton orthographe vraiment minable, à croire que tu viens d'entrer au C.P.
TU AS INTERET A T EXCUSER ENVERS LEGRANDKAKASHI ET SWANN OU JE TE FAIS BANNIR!!!!!!!!!!

ETRE VULGAIRE, C'EST UN FAIT, MAIS IL FAUDRAIT DEJA SAVOIR ECRIRE EXCUSER
SALE POLLUEUR DE TOPICS (EN FAIT BOUFFON TU INSULTES LES ADMINS LGK ET SWANN MAIS MAINTENANT T'AS TOUT DE STAFF DANS TON DOS)!!!!!!!! (Y COMPRIS MOI) Et je crois savoir aussi qui était "Admin" , j'ai pas de preuves, mais avec son ortographe minable et son mépris pour le staff, c'était surement toi)
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rendan
Modérateur de la "Corbeille"
Fox Rendan


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Lieu : Gensou (bien sur)
Classe : Maitre Jutsu
Armure : Uniforme délite
Date d'inscription : 10/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:05

en fait, il insulte carrement tout le monde, paske il nous prend pour des cons en disant que c'est pas lui....

Et Ouais, j'avoue, quand il y avait Admin sur le tchat, c'est possible qu'on ait trouvé notre coupable....
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org/forum.htm
waldinho
Beau Gosse Attitude
waldinho


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Lieu : sur un siege ou il y a ecrit HOKAGE MOUAHAHAHAHA
Niveau : 65 Jounin
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée céleste
Armure : Watrion
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:30

Oui sa se voit trop que c'est lui deja que le forum n'est pas du tout connue comment voudrais tu que quelqu'un lui hack son compte .
Il c'est excuser en trouvant un motif (le hackage )car il n'a peu pas prouvé que c'est soit disant lui qui a fait le theme .
Ben vu l'hortographe je doute qu'il ai du talent pour la creation de theme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://waldinho.labrute.fr
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:58

bien joué darkL j'avais pas remarqué ta bien fait de prendre ce pseudo M.Détective ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:08

Mes amis, mes amis, un peu de calme s'il vous plaît.

Après le premier message je m'étais permis de le rentrer sur msn. J'ai attendu et juste avant mon raid ( je sait j'ai une chance folle ) il se connecta.

Je lui expliqua qui j'étais et lui demanda la raison de ses propos, ne sachant pas de quoi je parle je lui passa un lien direct envers ce sujet ( je sais je suis trop bon Razz )

Quelques minutes, il me dit qu'on lui a piraté son compte et qu'il n'avait tapé ce message. Qu'il avait donné ses identifiants à des amis. Je lui ai déjà dit que si un ami poste avec son compte en ayant donné ses identifiants c'est pas du piratage.

Maintenant je me suis amusé avec les adresses ip, sachez que chaque message que vous postez contient votre adresse ip. J'ai regardé mais se sont pas les mêmes mais j'ai vu que c'est une adresse ip de Wanadoo don une adresse ip changeante, si vous testez vous verrez que moi aussi j'ai plus d'une adresse ip utilisé sur ce forum. J'ai regardé le lieu et paf Montpellier tous les deux je me dit alors que si se sont ses amis se sont normal qu'ils puissent vivre dans la même ville ( ou dans les alentours vu que l'adresse ip dépendent de bornes situées dans les grandes villes )

J'ai donc utilisé un autre logiciel qui m'a permit de voir que cela vient du même ndroit donc voilà notre ami est bien coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
Fox Rendan
Modérateur de la "Corbeille"
Fox Rendan


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Lieu : Gensou (bien sur)
Classe : Maitre Jutsu
Armure : Uniforme délite
Date d'inscription : 10/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:49

c'est vrai qu'on aurait jamais su sans ce témoiniage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org/forum.htm
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:05

En plus j'ai raconté ma vie je suis content Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
Fox Rendan
Modérateur de la "Corbeille"
Fox Rendan


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Lieu : Gensou (bien sur)
Classe : Maitre Jutsu
Armure : Uniforme délite
Date d'inscription : 10/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:05

J'vois ca Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org/forum.htm
darkL
El Sadique
darkL


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Lieu : /
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Assassin
Arme : Secret
Armure : Secret
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Donc en fait ils sont dans la meme ville que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rendan
Modérateur de la "Corbeille"
Fox Rendan


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Lieu : Gensou (bien sur)
Classe : Maitre Jutsu
Armure : Uniforme délite
Date d'inscription : 10/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:47

T'en as d'la chance dis donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org/forum.htm
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:18

Son adresse ip mais il habite à Nice selon ses dires
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:18

et bah LGK tu t'es vraiment pris la tête pour si peut ^^ c'est sur on peut compter sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
Fox Rendan
Modérateur de la "Corbeille"
Fox Rendan


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Lieu : Gensou (bien sur)
Classe : Maitre Jutsu
Armure : Uniforme délite
Date d'inscription : 10/08/2008

tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:20

J'avoue....Il s'est donné du mal pour un vieux branleur comme Louis-Kun....tu devrais remercier LGK d'avoir fait des efforts, t'en vaux meme pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Empty
MessageSujet: Re: tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )   tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu tes pa casser lcul ADMIN !!! ( Titre très bien choisit selon Legrandkakashi :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser