Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Staff™ du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swann
Modo-Métalleux
Swann


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Lieu : Chikara (L)
Classe : Médecin
Arme : Épée titanesque
Armure : Watrion
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Staff™ du Forum Empty
MessageSujet: Le Staff™ du Forum   Le Staff™ du Forum Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:25

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je poste ici le document de référence du forum, j'ai nommé :


LA TRES SAINTE PRESENTATION DU STAFF



Tous membres du forum devra impérativement la connaître par coeur, sous peine d'être puni par Legrandkakashi et ses terribles coups de bâton !

Mais sans plus attendre, je vais vous dévoiler le noble document, prosterne toi devant le puissance divine du staff ou va-t-en manger des chocapics ! Twisted Evil
(Edit Legrandkakashi: Le premier qui critiques les chocapics se prend un avertissement ce sont mes compagnons depuis plus de 10 ans Razz )


Les Administrateurs :


_Legrandkakashi : Âgé de 17 ans, c'est lui qui a créé le forum, de la structure globale au smiley en forme de cochon !
Il accepte toujours de faire les trucs que Swann ne sait pas faire, sans ( trop ) broncher et rapidement. Il affirme aussi être gentil avec les noob's, mais cette information reste à démentir, puisque le bâton dont il se sert pour frapper se qui le contredisent semble dire le contraire !
IG, c'est un kage éleveur, de chikara, évidemment !

_Swann : Ce n'est peut-être pas lui qui a créé le forum dans toute sa splendeur graphique, mais il est à l'origine du projet, il affirme d'ailleurs que c'est tout aussi important. C'est un perfectionniste, et il s'énerve vite contre "les gen ki parl kom sa" !
Il ne manquera jamais un occasion de défendre les valeurs de Chikara et il bannira tous les mahousards si ils passent premiers au classement. Mais il pardonne vite aux membres avec qui il se froisse ( Y a plus de chocapic, file moi ton bâton kakashi, je vais faire un meurtre ! ), et même très vite si les excuses sont accompagnées d'une pilule.
IG, Swann est médecin lvl 3*.


Les Modérateurs Globaux :


_darkL : Pourquoi mettre "les" si il n'y en a qu'un ? ... aucune idée.
Il aurait du devenir modérateur sur l'ancien forum, mais l'administrateur est mort avant sa promotion à ce poste. Peut-être que quelqu'un a assassiné laisham pour empêcher darkL d'obtenir ses droits ? C'est un hypothèse plausible, pourquoi ? Parce que avant même d'obtenir ses droits, notre cher modérateur criait déjà sur ceux qui venait polluer ses topics ! ( n'est-ce pas anteres ? ) Mais il s'est calmé depuis ( ou plutôt espérons-le ), car il revient avec la possibilité de bannir les membres qu'il juge gênant ... gare à vos fesse mes coco ! Heureusement pour vous ( et pour nous ), il passe la majorité de son temps à dormir.
Son smiley préféré >> Twisted Evil
IG, assassin lvl 3*.


Les Modérateurs de Section :


_waldinho : Derrière ce pseudo totalement impossible à retenir, se cache ... le modo que je connais le moins. Donc pas facile de le présenter ! Je peux cependant dire qu'il est souvent de bonne humeur. Au moindre flood ou hors-sujet dans la partie "Gensou", il n'hésite pas à emprunter le bâton de kakashi !

_kyuto : Le "vétéran" de l'équipe, et oui, il a 24 ans. Cet homme c'est la sagesse incarnée ! N'hésitez pas à l'appeler "maître", "père", "grand-père", "papy", voir même "sénile". A vous de voir puisqu'il peu très bien vous bannir d'un clic. ( conseil : évitez "sénile" ). Il est modérateur de la partie "Mahou". Il est plutôt strict, mais c'est pour le bien du forum. Il est aimable et aime la bonne ambiance, mais attention, c'est un adepte du "No flood" !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-no-one--there-xx.skyrock.com/
sasuke

sasuke


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Lieu : rentre en grotte au lvl 75 =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Staff™ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff™ du Forum   Le Staff™ du Forum Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:41

swann vous avez oubliez la présentation de Phoenix77 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Staff™ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff™ du Forum   Le Staff™ du Forum Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:15

normal j'suis rentré bien après dans le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Staff™ du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff™ du Forum   Le Staff™ du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff™ du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du Forum ( 2nd tour )
» Jeu : tapez le Staff!!!
» Design Forum
» Design du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser