Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les légendes, mythes, contes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

Les légendes, mythes, contes... Empty
MessageSujet: Les légendes, mythes, contes...   Les légendes, mythes, contes... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:22

Voici un topique qui sera sur les légendes urbaines, les mythes urbains, les contes merveilleux, fantastiques, etc. Ou aussi sur d'autres histoires intéressantes!
Voivi une légende :
Un jour, le propriétaire d'un chien, Mark, sortit et trouva sont chien avec un lapin dans sa gueule. Ce lapin appartenait à son voisin, Jim. Le mec, alors surpris et paniqué, prit le lapin... mort. Comme ce lapin était dans une cage dehors sur la gazon, l'homme décida d'acheter un autre lapin, ressemblant à celui d'avant pour faire croire au propriétaire du lapin que celui n'est pas mort.
Lorsque le propriétaire du lapin revient du travail...
dring dring dring!
Mark : allo?
Jim : Eh! Je dois te dire quelque chose d'extra! C'est que mon lapin est mort ce matin, je l'ai posé à l'extérieur dans une cage juste avant d'aller travailler, et en revenant, le lapin est là, mais vivant, n'est-ce pas incroyable? Pourtant, j'avais vérifié, et il était bien mort, ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
sasuke

sasuke


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Lieu : rentre en grotte au lvl 75 =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 23/11/2008

Les légendes, mythes, contes... Empty
MessageSujet: Re: Les légendes, mythes, contes...   Les légendes, mythes, contes... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:05

mes ce né pas une légendes, mythes ou un contes tongue
récament des cientifique en découvert une carte qui éte déssiner par un turque il y a pluiseur siecle et sur cette carte il y avaient des île qui seront découvert 300 ans plus tard ce etrange
Revenir en haut Aller en bas
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

Les légendes, mythes, contes... Empty
MessageSujet: Re: Les légendes, mythes, contes...   Les légendes, mythes, contes... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:23

Sasuke l'orthographe por favor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

Les légendes, mythes, contes... Empty
MessageSujet: Re: Les légendes, mythes, contes...   Les légendes, mythes, contes... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:31

Lol, je vais retranscrire les phrases de M. Sasuke.
Mais ne ce sont pas des légendes, des mythes ou des contes. tongue
Récemment, des scientifiques ont découvert des cartes qui ont été dessiné par un turc il y a plusieurs siècles, et sur cette carte, il y avaient les images d'îles qui seront découvert 300 plus tard.
C'est une histoire intéressante.
Pour donner une idée de ce qu'est un conte (si jamais il y aurait des ignorants), voici quelques contes que tout le monde connaisse : Cendrillon, Pinocchio, le petit chaperon rouge, la belle au bois dormant, la belle et la bête, le réveil-matin...

Et là, une légende urbaine assez intéressante... :
Un homme, qui n'a jamais lavé ses cheveux depuis 5 ans, décide de ce les faire couper. Quelques minutes après le commencement de sa coupe par un coiffeur, l'homme meurt. La raison : les insectes, qui ont habité sur la tête du gars depuis si longtemps, se sont fâchés, car ils ne voulaient pas que les cheveux se fassent coupés. Cette frustration a causé la mort de l'homme. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
sasuke

sasuke


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Lieu : rentre en grotte au lvl 75 =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 23/11/2008

Les légendes, mythes, contes... Empty
MessageSujet: Re: Les légendes, mythes, contes...   Les légendes, mythes, contes... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:53

punese ce une histoire tires par les cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

Les légendes, mythes, contes... Empty
MessageSujet: Re: Les légendes, mythes, contes...   Les légendes, mythes, contes... Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:19

Croyez-vous à l'abominable homme des neiges ou aux sasquatchs? Il y aurait eu plusieurs témoignages comme quoi de grosses traces de pas ont été vu, un être pas comme les autres qui s'enfuient à l'approche d'une personne...


Oh, voici une brève légende que vous connaissez sûrement :
Une femme fait du poisson pour une fête ce soir, mais son chat mange une boucher du poisson. La femme enlève le chat, et fait comme si de rien était. Pendant la fête, elle met son chat dehors. Un moment après la fête, la femme décide d'aller voir sont chat, et le retrouve à terre... mort. La femme, paniquée et pensant qu'il est mort à cause qu'il a ingéré le poisson, dit à tous de se rendre à l'hôpital pour voir s'ils s'étaient aussi fait empoisonnés en mangeant le poisson. La femme retourne voir son chat et vit un homme lui dire : «Toutes mes excuses! Votre chat s'est amusé à jouer sur la route et s'est fait écrasé par un auto, je l'ai donc mis ici, car il vous appartenait.»
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
-*sasuke*-

-*sasuke*-


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Niveau : 36 Chuunin
Classe : Éleveur
Date d'inscription : 11/01/2009

Les légendes, mythes, contes... Empty
MessageSujet: Re: Les légendes, mythes, contes...   Les légendes, mythes, contes... Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:32

mythe urbain: c'est 2 mecs qui conduisent un avion (BIG!!), puis après un certain temps le moteur de 1 des ailes stop. Alors les deux cherche une piste d'atterissage en communiquant a la radio puis il se fond enfin dire qu'il y a une vieille piste qui n'est plus utuliser (dans une ville que je me rappelle pas le nom). Donc il tentent de s'approcher mais presque rendu a destination l'autre aile stop aussi. il perdre de l'altitude a une vitesse fénoménale.Un des promblème est que la piste est perpenticulaire a eu. Après avoir essayer quelques tentative les pilotes réussissent à s'enligner avec la piste. Ensuite ils tentent d'ouvrir les trappes des roues mais elle on de la difficulter a ouvrir mais finalement grâce a la graviter elles ouvrent sauf la roue de devant. Mais les problème ne sont pas fini, au momment même les pilots remarquèrent que 3 enfants était sur la piste avec leur vélo (à cause qu'ils (les enfant) ne trouvait rien à faire il avait décider d'aller sur cet ancien piste d'atérissage).Les enfant décollaient le plus vite possible poursuivit par l'avion *** a se momment même les pilotes touchaient le sol la tête de l'avion acota bruquemant sur le sol les étincel se fesait en quantiter industriel les pilotes n'ayant plus controle esperait seulement que les garçon s'en sauve puisque eu serait l'avion perdait sa vitesse et l'attérissage était réussi. Puis on su que les 3 garcons étaient intact et tout être vivant dans l'avion était vivant. Quelques un était blessé mais s'était des blessure que superficiel. ET OUI CE MYTHE URBAIN EST VRAI et la raison pourquoi les moteur des ailes on stopper est que les personnes s'occupant a prévoir la quantité de gas pour le voyage ou mélanger les litres avec les galons LOL!
Revenir en haut Aller en bas
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

Les légendes, mythes, contes... Empty
MessageSujet: Re: Les légendes, mythes, contes...   Les légendes, mythes, contes... Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:37

lol, tu regardes l'émission «Les mythes urbains» sur Canal-D. Moi aussi, je regarde souvent ses épisodes. Il y en d'autre aussi... :

1) Une grosse femme, qui mange beaucoup, décida de perdre du poids. Elle acheta toute sorte de machines d'entrainement et engagea un entraineur à temps plein. La femme s'entraina s'entraina et s'entraina sans arrêt, 7 jours sur 7. Le résultat était concluant : elle maigrissait à vue d'oeil. Mais l'entraineur s'aperçut que la femme était trop intense et qu'elle devait se reposer. Après ces avertissements incessantes de la part de l'entraineur, et de l'assistante de la femme, la femme décida de les renvoyer. Elle était décidé à se faire faire une chirurgie plastique au niveau de son ventre, de sa taille.
Après la chirurgie, elle se regarda, et ne trouvait plus grosse. Elle se remit donc à manger comme avant, c-à-d beaucoup... Mais la chirurgie venait de se terminer, et la femme mangea. Ce qui a eu pour résultat d'éclater son ventre, et la femme mourut...

Est-ce une histoire vraie ou fausse?

2) Tout le monde sait qu'une pomme éloigne les médecins pour toujours. Un jour, une femme décida de manger une pomme avec la pelure (d'habitude, elle l'enlève), mais elle trouva la pomme plutôt coriace, et s'étouffa avec. Elle tenta tout pour faire sortir la pomme, mais rien ne fonctionne; elle manquait d'air. Son chien vint, fit tomber la femme, et commença à pousser son ventre, jusqu'à finalement dégager la pomme. Un chien qui sauve quelqu'un d'un étouffement!
Est-ce une histoire vraie ou fausse?


Dernière édition par SoulRobber le Jeu 30 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
-*sasuke*-

-*sasuke*-


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Niveau : 36 Chuunin
Classe : Éleveur
Date d'inscription : 11/01/2009

Les légendes, mythes, contes... Empty
MessageSujet: Re: Les légendes, mythes, contes...   Les légendes, mythes, contes... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:21

ouaip je trouve sa vrm intriguant j'adore et mais j'ai vue que 3 épisode puisque la tv (qu'on a gros des poste) passait pas cher nous , ma tv grichait et j'aivais seulement tqs,tva,téléqc,global.. ehh pis genre 2 autre que je me rapelle pas le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

Les légendes, mythes, contes... Empty
MessageSujet: Re: Les légendes, mythes, contes...   Les légendes, mythes, contes... Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:17

1) Faux.
2) Vrai.
Mythe :
Un homme (mettons qu'il se prénomme Fred) fait de l'exercice et court dans un parc réputé pour avoir beaucoup de voleurs. Il court avec son porte-feuille. Un autre gars court vers lui et le cogne. Fred se fouille et remarquent qu'il n'a plus son porte-feuille. Il va voir le gars qui l'a cogné. Celui-ci dit qu'il ne l'a pas, et Fred le bat pour ravoir son porte-feuille. Il continue sa course et décide d'aller acheter une pizza. Il donne sa carte de crédit pour payer. Celui-ci le dit qu'il y a un léger problème technique. Fred attend. Quelques minutes plus tard, deux policiers arrivent à la pizzeria et arrêtent Fred pour ne pas avoir utiliser sa carte. Fred était surpris, mais il remarque que ce n'était pas son porte-feuille, mais celui-ci du «cogneur».
Histoire vraie ou fausse?
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
Contenu sponsorisé





Les légendes, mythes, contes... Empty
MessageSujet: Re: Les légendes, mythes, contes...   Les légendes, mythes, contes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes, mythes, contes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser