Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'antéchrist, 666

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:45

En fait c'était plutôt une question que je posais à waldinho pour la première phrase qu'il avait dite trois postes plus haut^^. Lisez cette phrase et vous allez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
Invité
Invité




L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:43

non c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
waldinho
Beau Gosse Attitude
waldinho


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Lieu : sur un siege ou il y a ecrit HOKAGE MOUAHAHAHAHA
Niveau : 65 Jounin
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée céleste
Armure : Watrion
Date d'inscription : 08/08/2008

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:07

Soulrobber je n'est pas compris ta question =/ !
Je pense que c'est une discussion sans fin chacun pense s'qu'il veut de se qu'il veut
Moi persos je suis musulman ,et je peut te dire que tu en découvre beaucoup plus dans une religion (j'ai pris musulman car je le suis mais cela doit être a mon avis pareil avec les autres religions^^)


Soulrobber>>>Par contre tu dit certaines choses très fausse car la Bible ne fait pas partie du catholicisme,mais plutot le catholicisme qui suit les pratiques de la Bible et de Plus cette écrit religieux est connue et respécté des Juifs et Musulmans donc c'est universel tout comme le Coran (ou je connais des catholique qui connaissent mieux le Coran que certains musulmans^^)!



Maintenant les Voyants !
Ils se sont appellé eux même Voyants,tu crois vraiment qu'il y a une institut ou l'on passe le diplome de voyance XD ?? Bah personne ne les appelle voyant c'est eux même qu'ils se sont prénommé ainsi !
Après si tu crois les Soit disant voyant que te passe TF1 ou Autre^^,notamment dans certaines émission ou tout le monde le sais cela est trucé et j'ai même compris comment les voyants procédé !
Ce sont des genres de Psychologue selon moi qui ont une certaines connaissances dans la sociétés actuelle et donc ils utilisent des fausses prédictions qui ont souvent grande chance d'aboutir,ce ne sont que des suposition et non des prédictions Wink !

Je viens de comprendre a peu près ta question,et je dirais laisse le destin te guider,la vie est faites pour être emplies de surprise savoir les choses qui t'arriveronts rendrait ta vie monotaunes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://waldinho.labrute.fr
Invité
Invité




L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:30

vous et la fin de monde quand elle viendra elle viendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:35

lol waldhino, ce n'était pas nécessaire de dire cette dernière phrase^^.
Je voudrais aussi préciser que ce que tu dis est vrai, mais il existe aussi de Vrai voyant et medium ou autres (je sais que t'as pas dit le contraire).
honnetement, je ne savais pas comment écrire ma phrase, je penserais qu'écrire «la catholicisme suit la bible» ne serait pas approprié -.- (che po a quoi jai pensé...).
Rangfu, je trouve ça drôle et bizarre que tu mettes un bonhomme sourire à côté de la phrase que t'as dite (je rigole).
En passant, chu catholique et bouddhiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
Invité
Invité




L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:06

coool tu est bouda j'aime bode bode bode ils sont forts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Lieu : rentre en grotte au lvl 75 =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 23/11/2008

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:30

dieu est le seul qui décide de la fin du monde ca peut étre demain plus tard dans un siécle ce écrit dans le coran mais chacun sa religion je respect tous les religion:


.....la terre tremble et les morts revive les montagne sécroule et la lune ce fussure et éxplose deux trole sort de la teer aux couché du soleil et tout le monde va mourire méme les anges persone ne peut échaper bien sur ce qu'en éte bon dans ce monde viverent dans le paradis pour léternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:49

ta oublier les nains vont sortir de terre il vont manger tous sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:42

Oh! Evil or Very Mad
Je n'ai tellement pas hâte à cet événement et je suis tellement excité en même temps, que je voudrais même que cette fin du monde commence. 0_0 lool...
Quoiqu'elle a, en quelques sorte, déjà commencé à cause de la pollution sur terre et les gaz à effet serre encore croissante...
Saviez-vous que...
En dessous des océans, il y a une réserve inimaginable de Méthane, un gaz à effet de serre. Cette réserve reste sous l'eau à cause de l'attraction. L'eau de l'océan, si elle augmente d'un peu de température, pourrait relâchée ces gaz tant une petite qu'une grande quantité (qui sortiront en forme de bulles) et le méthane est 20 fois (environ) plus puissant que la gaz carbonique!
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
Invité
Invité




L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:18

waw !
Revenir en haut Aller en bas
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:43

Et oui... le meilleur que chacun puisse faire, c'est de polluer le moins possible (recycler, transports non polluants...).
Si cela n'empêche pas la fin du monde, ça pourrait au moins diminuer le nombre de catastrophe naturel.
Saviez-vous que...
Ouragan
Polluer cause des gaz à effet. Ces gaz emprisonne la chaleur sur la planète. La mer se réchauffe donc et son niveau augmente. Comme un ouragan est plus probable de se former avec les eaux chaudes et beaucoup de vent, il se peut qu'il y en est plus durant les années à venir. Ces catastrophes seront capables de causer des dizaines, voire des centaines de morts, comme pour l'ouragan Katrina (1600 morts confirmés) qui a causé plus de 50 milliards de revenus de perte.
Sécheresse
Toutes cette histoire, sans oublier que le désert du Sahara, qui est plus vaste que le U.S., traverse 10 pays d'Afrique et qu'il avance de 5 km de plus chaque année.
Eau potable
Le 3/4 de la planète est constitué d'eau : 97% est eau de l'océan et mer, 2% glacé, 1% potable! Pour fabriquer des autos, il faudra utiliser plus de 140 000 litres d'eau potable! Et le nombre de voitures augmente trois fois plus rapidement que la population planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
Phoenix77
[V.I.M]
Phoenix77


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieu : Grottes =D
Niveau : 01 Étudiant
Classe : Maitre Jutsu
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 25/08/2008

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:17

juste comme ça on dit réduire les gaz à effet de serre mais sans eux on pourrait pas survivre puisque qu'ils ne reteindraient pu la chaleur solaire et donc on risquerait de mourir de froid donc faut pas non plus exagérer en disant faut les réduire sinon on risque de le regretter amèrement =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Calamity77.skyblog.com
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:40

Je comprends parfaitement ce que tu dis Phoenix77, mais ce je veux dire, c'est qu'on a trop de gaz à effet de serre sur la Terre, et que si on en accumule encore, la couche d'eau zone pourrait disparaître et là, on ne survivrait pas Surprised. (il faut réduire la quantité de gaz à effet de serre jeté)
Saviez-vous que...
La Terre a déjà été une «boule de neige géante», à cause de la période glacière (justement à cause que l'oxygène avait considérablement augmenté et a pris le dessus sur le gaz carbonique, qui réchauffait la planète). Et c'est grâce aux volcans et aux sources thermales océaniques que la Terre a pu se réchauffer et la vie a ainsi été reformé!
study
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:24

Lisez donc >>>> Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:34

Haha! J'aime bien la première phrase. Smile

Dans le fond, c't'une comparaison que la BD fait entre l'engloutissement par la protubérance solaire, et des hommes invincibles aux armures brillantes avec d'énormes montures et de puissants armes (!*0<¤).
Ouais... Ça craint c't'histoire... 0_0
\/WVwv
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
Legrandkakashi
Mister Kagay ^^
Legrandkakashi


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 32
Classe : Éleveur
Arme : Épée titanesque
Armure : Veste renforcée
Date d'inscription : 08/08/2008

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:52

C'est pas si faux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-shinobi.forumactif.org
SoulRobber

SoulRobber


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Lieu : Yuukan, la grotte.
Niveau : 65 Jounin
Classe : Combattant
Arme : Épée enflammée
Armure : Watrion
Date d'inscription : 04/01/2009

L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:13

Je n'ai pas dit le contraire^^! lol
Saviez-vous que...
L'Amazonie est le «poumon» de la planète. C'est à cette endroit de la Terre que le CO2 est le plus absorbé, mais le nombre d'arbres là-bas diminue de plus en plus à cause de son exploitation. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dpstream.net/
Contenu sponsorisé





L'antéchrist, 666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist, 666   L'antéchrist, 666 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antéchrist, 666
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser