| La bibliothèque de Minato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoulRobber
Nombre de messages : 319 Age : 30 Lieu : Yuukan, la grotte. Niveau : 65 Jounin Classe : Combattant Arme : Épée enflammée Armure : Watrion Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: La bibliothèque de Minato Ven 23 Jan - 5:19 | |
| Je sais que ce topique est nécessairement utile, mais comme ce site se nomme guide-shinobi.forumactif.org c'est toujours mieux que rien, surtout pour les newbies. Boutique, on peut :- acheter des journaux (allant de 5 jusqu'à 100 ryos) - acheter la carte membre (499 ryos) de la biblio qui nous permettra d'accéder aux archives - acheter le bestiaire, 1999 ryos (livre où des info. sur les monstres rencontrés s'y inscrits au fur et à mesure) Lire un livre :- possibilité de gagner du chakra, des pts d'XP, des pts en taijutsu, ninjutsu et genjutsu ou rien. Fouiller les archives de la bibliothèque :- Perdre des vies (rats qui attaquent, livres qui tombent sur nous : environ 7 vies de perdues chaque fois) - Chance de trouver la bouteille contenant la carte de Yuukan (environ 2250 ryos)! - Possibilité de trouver des parchemins de téléportations : ils se vendent à 1190 ryos (bon moyen pour se faire du cash). D'après moi et mes connaissances acquises durant mon séjour là-bas, la possibilité d'en trouver est d'environ 1 parchemin sur 8, ou dans les cas extrême, 1 parchemin sur 12... S'il y a quoi que ce soit que vous voulez rajouter ou discuter sur ce point, n'hésitez pas...
Dernière édition par SoulRobber le Ven 23 Jan - 20:08, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bibliothèque de Minato Ven 23 Jan - 13:14 | |
| Il manque la carte de yuukan !!! |
|
| |
Phoenix77 [V.I.M]
Nombre de messages : 499 Age : 31 Lieu : Grottes =D Niveau : 01 Étudiant Classe : Maitre Jutsu Arme : Épée enflammée Armure : Watrion Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque de Minato Ven 23 Jan - 15:01 | |
| heu sur le site ça y est déjà ça non ? | |
|
| |
SoulRobber
Nombre de messages : 319 Age : 30 Lieu : Yuukan, la grotte. Niveau : 65 Jounin Classe : Combattant Arme : Épée enflammée Armure : Watrion Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La bibliothèque de Minato Ven 23 Jan - 15:11 | |
| Gaara` t'as raison je viens de le rajouter. Phoenix77. je ne sais pas... je voyais pas «biblio de minato» sur cette section du site, alors autant mieux le rajouter pour faire plus complet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bibliothèque de Minato Ven 23 Jan - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bibliothèque de Minato Ven 23 Jan - 16:42 | |
| oui xD
en la revend 2200 ryos la carte de yuukan ! je croyez 12000 ryos |
|
| |
SoulRobber
| Sujet: Re: La bibliothèque de Minato Ven 23 Jan - 17:45 | |
| lol Rangfu, tout le monde connait, mais je voulais dire guide-shinobi.forumactif.org! | |
|
| |
Phoenix77 [V.I.M]
Nombre de messages : 499 Age : 31 Lieu : Grottes =D Niveau : 01 Étudiant Classe : Maitre Jutsu Arme : Épée enflammée Armure : Watrion Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque de Minato Ven 23 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
SoulRobber
| Sujet: Re: La bibliothèque de Minato Ven 23 Jan - 20:07 | |
| lol, je comprends ce que vous dites, mais j'ai juste développé ce qu'il y avait sur le site base pour le mettre sur ce site! | |
|
| |
Phoenix77 [V.I.M]
| Sujet: Re: La bibliothèque de Minato Ven 23 Jan - 23:24 | |
| bah évite à la base on est un fofo de secours pas un fofo/site donc fais pas de topic de ce genre si sa y est déjà | |
|
| |
SoulRobber
| Sujet: Re: La bibliothèque de Minato Ven 23 Jan - 23:46 | |
| d'accord, mais j'avoue que j'ai quand même ajouté ce qu'il n'y avait pas dans l'autre site, (prix) moi au moins, c plus développé. Je fais que compléter les infos. y a pas de mal à être parfait, même pour un forum de secours... à oui, et je trouve que la biblio de Minato est rentable... à long terme.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bibliothèque de Minato | |
| |
|
| |
| La bibliothèque de Minato | |
|